Une fois que vous êtes inscrit et que vous avez créé votre première organisation :

Rendez-vous sur la page "Les membres"

Une fois que vous êtes sur la page des membres de votre organisation, 2 possibilités s'offrent à vous pour ajouter vos membres :

2 solutions pour ajouter des membres à l'organisation
L'import. Il vous permet d'importer un fichier Excel directement sur la plateforme. Vous pouvez télécharger le modèle de fichier à remplir en cliquant ici .

Importez votre fichier Excel ici

Attention, la structure du fichier doit être respectée à la lettre pour que l'import fonctionne correctement, c'est à dire ne pas supprimer ou modifier le nom ou l'ordre des colonnes du modèle.

L'ajout manuel en remplissant le formulaire d'ajout d'un membre

Les champs Nom, Prénom, Email, Nombre de voix sont obligatoires;
La date de naissance est nécessaire uniquement dans le cas ou vous souhaitez activer la double authentification à la date de naissance;
La limite de procuration vous permet de définir le nombre de pouvoir maximum que peut recevoir un membre
Vous pouvez définir un président par organisation. Si vous activez les pouvoirs au président et que vous définissez un président, lorsque celui-ci va voter, il prendra bien en compte le poids de vote de ceux qui lui ont donné pouvoir;
Vous pouvez définir 2 types de membres : Les votants et les non votants. Les non votants vont recevoir la convocation comme les autres et avoir accès aux documents de l'instance mais ne pourront pas voter ou donner pouvoir. Ils pourront cependant indiquer leurs présences.

Formulaire d'ajout d'un membre

Attention, le nombre de voix minimum pour n'importe quel type de membre est 1, même pour les non votants.
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